ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (16 Mai 2014 à 21:16)
C'était trop génial de revoir Neal !
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (15 Mai 2014 à 16:01)
J'ai un peu eu du mal avec le début de l'épisode (surtout que j'aime pas Eva Green) mais la fin avec Victor était pas mal. J'vais voir la suite.
Voir tous les commentaires de l'épisode
20/ 20
Hanayuni a dit (15 Mai 2014 à 11:33)
Mais ... mais personne pense que Shae est dans le coup pour sauver Tyrion?
Perso j'ai trouvé ça super étrange que Tywin accepte directement l'offre de Jamie et qu'il lui énonce ses conditions comme ça dans la seconde.
A mon avis Tywin avait déjà cette idée derrière la tête et il savait que Jamie allait tout tenter pour sauver Tyrion et donc il a gardé son joker à savoir Shae pour bien incriminer Tyrion et obtenir ce qu'il voulait de Jamie (des petits-enfants légitimes).
Perso je vois ça comme ça (mais après j'aime beaucoup Shae donc je me voile sûrement la face, je veux pas qu'elle trahisse son ' lion ' moi! XD).
Theon me fait trop de la peine, je l'aimais même pas au départ mais voir ce que Snow lui fait subir c'est juste horrible. Il est tout fragile maintenant!
Les scènes entre Alfie Allen et Iwan Rheon sont toujours très bien interprétées en tout cas.
Et j'ai un peu peur pour Daenerys parce qu'être reine c'est pas facile apparemment.
Hanayuni a dit (07 Mai 2014 à 13:30)
Moi aussi j'voulais trop la voir ! :O
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (27 Mars 2014 à 00:58)
Franchement je comprends pas comment on peut détester Skyler. Elle est trop puissante cette bonne femme! :D
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (24 Mars 2014 à 14:21)
Toujours aussi bonne cette série!
Beverly !!! J'ai trop peur pour elle, pourtant Will lui avait bien dit pas s'approcher d'Hannibal. La promo du prochain épisode me fait bien kiffer par contre :D
19/ 20
Hanayuni a dit (18 Janvier 2014 à 00:20)
Je pleure déjà en temps normal quand je regarde cette série mais là c'était trop d'émotions ;_;
Voir tous les commentaires de l'épisode
16/ 20
Hanayuni a dit (17 Janvier 2014 à 00:10)
Je m'attendais à du bon mais j'ai du plus que bon! Les deux époques sont intéressantes à suivre en parallèle et le duo principal est juste génial. Vivement la suite!
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (06 Janvier 2014 à 23:42)
Les amish sont trop mignons :O
Super épisode (:
18/ 20
Hanayuni a dit (03 Janvier 2014 à 23:18)
Je crois que c'est le meilleur épisode jusqu'à maintenant.
J'espère vraiment que la série va continuer dans cette lancée parce que pour l'instant je surkiffe!
J'adore la relation des Mikaelson et les tensions avec tous les autres personnages.
PS: ELIJAH! ?