ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Tomura_Ayane
Tomura_Ayane a dit (18 Septembre 2020 à 11:17)
J'ai versé mes premières larmes pour ce Drama, alors même qu'on ne connaissait pas Veronica j'ai trouvé sa mort vraiment triste, Sanchez m'a fait mal au coeur :'(
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (16 Septembre 2020 à 12:54)
Excellent épisode, on en sait enfin plus sur le passé de Man-wol. Je ne l'avais pas vue venir la trahison, la pauvre c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé, la mort de Yeon-woo est poignante et sa vengeance était tout à fait justifiée (ce dont je ne doutais pas).
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (15 Septembre 2020 à 09:11)
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le côté un peu film d'horreur à la Ring est sympa et le sujet du bien et du mal est mis en avant de façon intéressante. J'ai eu de la peine pour le fantôme qui voit son âme punie pour le mal qu'elle a fait aux humains alors que c'était mérité mais la sauver aurait été trop facile, j'ai aimé le fait que Chan-sung n'ait pas réussi à l'empêcher. Et bien fait pour la mort du PDG, j'avais peur qu'il s'en tire, au moins il aura payé pour ses actes.
Je commence à m'attacher à Hyun-joong, il est touchant et je sens qu'il va s'en aller avant la fin de la série une fois qu'il aura achevé ce qui le retient encore parmi les vivants et ceci dans une scène probablement bien larmoyante :p
Mais le personnage le plus intéressant reste Man-wol, la fin de l'épisode donne vraiment envie de connaître la suite. J'espère qu'on apprendra bientôt quelle est la chose horrible qu'elle a faite dans le passé, j'ai hâte de voir ce que cette rencontre va provoquer chez elle. En espérant que ça fasse ressortir son côté sombre ;-)
Tomura_Ayane a dit (14 Septembre 2020 à 08:33)
Alors que j'ai trouvé le précédent épisode un peu en dessous celui-ci remonte le niveau. Ils m'ont fait rire avec leur faux roi XD j'adore définitivement le personnage de Man-wol, elle est complexe et vraiment bien travaillée, j'aime toujours autant les passages traitant de son passé. C'est fou car même à ce moment-là et donc avant les évènements qui vont l'amener à devenir la propriétaire de l'auberge elle semble déjà brisée avec cette tristesse et cette mélancolie sur son visage.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (11 Septembre 2020 à 12:55)
J'adore quand ça traite du passé de Man-wol, j'ai l'impression que ce serait suffisamment riche pour en faire tout un Drama :p Hâte d'en découvrir plus ^^
PS : Trop sympa l'apparition de Lee Joon-gi dans le rôle de l'exorciste, ça m'a bien fait rire XD
16/ 20
Tomura_Ayane a dit (09 Septembre 2020 à 14:19)
Très bon démarrage! J'aime l'ambiance et surtout le personnage d'IU, elle l'interprète à merveille et elle est absolument magnifique (ses tenues sont superbes) <3 je suis très intriguée par son passé qui semble bien mouvementé et j'ai hâte d'en savoir plus. Les musiques m'ont bien plu également et je me réjoui de découvrir l'OST au fil des épisodes ^^
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (09 Septembre 2020 à 09:10)
Définitivement une merveille du début à la fin. Des personnages tellement attachants, je n'oublierai jamais ce trio qui m'a touchée au plus profond de moi. Beaucoup de rire et de larmes, de belles morales, un jeu d'acteurs exceptionnel, une OST magnifique, un sans faute. Il devient clairement mon Drama favori et se classe carrément parmi mon top toutes séries confondu.
La fin est pour moi parfaite, j'ai adoré le conte qui est une belle conclusion à la série et au chemin parcouru par nos trois protagonistes. C'est beau de voir Sang-tae prendre son envol. Gang-tae et Mun-yeong sont toujours aussi beaux ensemble. Je pourrais en parler pendant des heures, franchement c'est un énorme coup de coeur, je ne suis pas prête de l'oublier ce Drama et je compte bien le revoir un jour.
Tomura_Ayane a dit (07 Septembre 2020 à 19:53)
ça faisait un petit moment que je ne la sentais pas l'infirmière en cheffe, plusieurs signes qui m'ont fait penser qu'elle était probablement la mère du coup pas de surprise à ce niveau-là. Après ça reste gros que ni sa fille, ni son mari ne l'ait reconnue, je veux bien qu'elle ait fait de la chirurgie mais quand même... Mun-yeong m'a fait beaucoup de peine dans cet épisode, on ressent bien à quel point sa mère l'a blessée dans son enfance et ces révélations ont un effet dévastateur sur elle. La réaction de Gang-tae est touchante mais celui qui m'a le plus bouleversée encore une fois c'est Sang-tae. Depuis le début j'aime ce que nous offre le duo Mun-yeong/Sang-tae mais là c'était encore plus fort. Le passage quand Sang-tae apporte à manger à Mun-yeong qui est dévastée par la culpabilité m'a touchée en plein coeur (ils m'ont encore fait pleurer XD), il a tellement évolué lui aussi, il rempli son rôle de grand-frère à merveille, je l'adore, je les adore tous <3.
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (03 Septembre 2020 à 15:37)
OMG la scène du baiser au début de l'épisode, ils sont tellement beaux et quelle alchimie entre les acteurs <3 je suis aussi définitivement fan de la relation Gang-tae/Sang-tae, le passage au restaurant est super touchant, j'adore quand ce dernier se comporte fièrement en grand frère responsable et la réaction de Gang-tae, magnifique. J'ai aussi beaucoup aimé le moment où Mun-yeong crie à Sang-tae qu'elle aimerait l'avoir comme grand-frère et qu'il accepte. Ils forment un superbe trio, j'adore!
Voir tous les commentaires de l'épisodeTomura_Ayane a dit (02 Septembre 2020 à 09:19)
J'ai arrêté de compter le nombre de fois que j'ai versé des larmes sur cet épisode :p la "rupture" entre Gang-tae et Mun-Yeong m'a brisé le coeur, je comprends sa réaction au vu de son passé mais je trouve malgré tout cruel de lui faire ça alors qu'elle a bien exprimé à quel point elle a besoin de lui. Dans cet épisode c'est davantage la souffrance de Gang-tae qui est mise en avant mais Mun-Yeong m'a fait tout autant de peine, à part M. Lee personne ne se soucie d'elle, la voir seule dans son manoir à chercher de l'attention m'a vraiment fait de la peine...
Sinon la relation entre les deux frères est magnifiquement traitée, le moment des excuses de Gang-tae est super poignant et tellement bien joué, j'ai adoré! Je ressens beaucoup d'attachement et de compassion pour Sang-tae mais en même temps je suis aussi en colère de son attitude possessive vis-à-vis de Gang-tae (tout en sachant qu'il n'est pas entièrement responsable au vu de son handicap). Dire qu'il lui appartient est vraiment extrême et égoïste, par amour il devrait le laisser vivre aussi sa propre vie sans pour autant qu'il s'en retrouve abandonné.
Pour ce qui est de la mère de Mun-yeong je ne sais pas trop quoi penser... Je trouverais gros aussi qu'elle soit encore en vie et surtout qu'elle ait fait suffisamment de chirurgie au point d'en devenir méconnaissable pour sa propre famille... A voir comment ce sera développé.
Ps : Je suis la seule à qui les pizzas de Jae-soo ne font pas du tout envie? XD