ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (18 Novembre 2015 à 14:41)
Ok ok, là ça devient vraiment cool. Je commençais vraiment où ils allaient nous emmener avec Ward et finalement tout est lié.
J'ai hâte de voir le prochain épisode :)
Hanayuni a dit (14 Novembre 2015 à 23:40)
Deux chansons du dernier album de Florence and the Machine dans l'épisode, ça fait du bien ! :3
Mdr le téléphone sans code j'y avais vraiment pas pensé mais c'est tellement cramé. J'aurai été Booth j'aurais choisi quelqu'un d'autre comme alibi.
Le père d'Alex est pas forcément mort? J'ai dû rater l'info...
Hanayuni a dit (14 Novembre 2015 à 21:44)
@Danette
Y a pas lézard! C'est aussi un peu ma faute j'arrive pas à me décider si je veux finir de lire les Flashpoint ou pas XD Je suis pas super emballée par l'histoire en elle-même donc c'est pas très grave. De toute manière, si je les finis ce sera pas un spoil de ouf.
Hanayuni a dit (13 Novembre 2015 à 10:34)
J'ai plutôt apprécié cet épisode. Je suis super contente que Palmer soit de retour, il m'avait tellement manqué. L'intrigue de l'île est super emmerdante, remettez nous John Constantine, svp XD
J'ai hâte de voir la suite surtout pour ce que va faire Ray maintenant qu'il est de retour. Darhk me fait bien chier par contre, je sais pas du tout où ils veulent en venir avec ses gadgets magiques. Y a trop de flou pour l'instant donc bon, j'attends de voir mais c'est pas ça qui me donne très envie de regarder cette saison, malheureusement.
Hanayuni a dit (13 Novembre 2015 à 09:16)
Je suis tellement triste pour May. Sérieux, elle aurait pu être heureuse =/
Je sais pas ce qu'ils vont faire du triangle amoureux FitzSimmons / Will l'astronaute mais par pitié qu'ils fassent pas traîner ça en longueur! C'est quasi sûr que Will a un lien avec les gens qui étaient envoyés il y a des siècles à travers le portail mais j'veux savoir quel lien exactement. Aaaah j'peux pas attendre!
Sinon, Daisy, Bobbi et Mack : toujours au top :3
Hanayuni a dit (12 Novembre 2015 à 07:27)
@Danette, ah j'pensais que c'était un vrai spoil sur Flashpoint. J'suis pas encore à cet endroit dans mes lectures donc j'avais un peu la haine de me faire spoiler comme ça ^^
Par contre j'ai lu quelque part que l'inspiration pour le père d'Oliver venait d'un autre héros de l'écurie DC, et ça dans Flashpoint j'ai vraiment pas aimé =/ Heureusement qu'on est sur Earth One, dis donc!
Hanayuni a dit (11 Novembre 2015 à 12:48)
Merci pour le spoil sur Flashpoint, Danette! :)
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (11 Novembre 2015 à 12:03)
La discussion d'Alfred et Bruce : trop d'émotion.
Bon, Barbara et Galavan me tapent vraiment sur le système. Je veux voir plus de Tabitha et moins de Galavan, moi!
Pingouin et Nygma : YEEEEESSSS !!!
Hanayuni a dit (06 Novembre 2015 à 22:22)
Lee est géniale !! J'adore Tabitha aussi, j'suis juste super agacée qu'elle soit dans l'ombre de son frère. Son perso est pas du tout développé. On voit sa pseudo romance avec l'autre tarée, sa jalousie envers son frère et puis... plus rien !! =/
J'adore comment ils traitent la descente dans la folie du perso de Nygma. Franchement, la façon dont son double l'interpelle et surtout à la fin quand il prend le dessus, j'ai trouvé ça génial. Je suis vraiment dégoûtée pour Kristen du coup parce que le développement d'un perso masculin doit encore passer par la mort d'un perso féminin, BAH OUI NORMAL !
J'espère qu'on va arriver à ce que Pingouin devienne un peu plus mature, moins énervé par la suite. Je pense que la mort de sa mère et la trahison de Butch lui fera voir les choses sous un autre angle et qu'il commencera à la jouer à la Galavan je veux dire par là qu'il devrait plus planifier les choses au lieu de se jeter dans le tas.
Si j'étais Selina je laisserai le Bruce dans son petit merdier et je viendrai lui dire après coup : "Ha, t'as vu c'est qui qui avait raison ? C'est Bibi !"
Pour finir, j'veux juste dire que, putain, la clique de Victor Zsasz a trop la classe. A chaque fois qu'il apparaît avec son groupe, je surkiffe !
Hanayuni a dit (06 Novembre 2015 à 20:05)
Putain John Constantine quoi <3 Il m'avait tellement manqué!
J'adore Curtis Holt, j'espère qu'on le verra encore plus par la suite. Son perso et sa relation assez dynamique avec Felicity sont vraiment sympa. J'ai hâte de revoir Ray aussi, ça fait depuis le début de la saison que je me demande comment ils vont le faire revenir.
Bon là j'espère qu'avec la totale résurrection de Sarah on va enfin arrêter les drames familiaux des Lance parce que sérieux j'en peux vraiment plus du " tu es une personne horrible Oliver mais ça se voit que tu nous aimes beaucoup ", " Laurel tu m'as encore caché quelque chose, dis donc, ma fille c'est pas très beaucoup sympa!" etc.