ATTENTION, vous voyez TOUS les commentaires de l'utilisateur Hanayuni
Hanayuni a dit (01 Novembre 2015 à 21:18)
Cet épisode était super marrant. J'ai vraiment adoré. A la fin quand Liv se rend compte que son amie est venue la voir j'ai failli chialer. Je pensais qu'ils allaient mettre plus de temps à la faire revenir mais non.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite. Cette série est de mieux en mieux !
Hanayuni a dit (20 Octobre 2015 à 20:39)
J'aime bien le fait qu'on montre les répercussions de la vie pour la petite blonde.
Carole, Daryl et Glenn <3
Je sais pas qui sont ces 3 nouveaux venus mais j'espère qu'ils vont pas nous la faire à la gouverneur comme antagoniste bien chiant. J'attends de voir.
Hanayuni a dit (17 Octobre 2015 à 23:03)
Josie s'est transformé en meuble? XD Je suis dégoûtée qu'elle soit morte comme ça n'empêche.
Voir tous les commentaires de l'épisodeHanayuni a dit (04 Octobre 2015 à 18:43)
Cet épisode était super sympa! J'ai beaucoup aimé la fin.
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (02 Octobre 2015 à 14:40)
J'me disais bien, on pouvait pas avoir Bob pendant toute la saison! (quoique, the owls are not what they seem)
Je suis contente que le mystère de la mort de Laura ait été résolu. Je vais finir la série quand même parce que j'adore les personnages. J'me demande juste maintenant quel genre de choses ils vont pouvoir nous sortir pour le reste de la saison. C'est évident qu'il y a plein de storylines avec les autres persos qui ne sont pas finies mais je sais pas, le meurtre principal ça faisait tenir le tout. J'ai peur de ne pas apprécier cette fin de saison autant que les épisodes précédents.
Hanayuni a dit (02 Octobre 2015 à 10:50)
J'aime beaucoup ce premier épisode, ça donne vraiment envie de voir la suite. Je suis très contente qu'ils aient choisi des persos variés et des acteurs qui jouent bien.
Quand j'ai vu Will de Sense8 et la fille de unReal j'étais super contente.
J'espère que cette série va continuer d'être aussi passionnante sur le long terme (au moins pour la première saison c'est que je lui souhaite).
Hanayuni a dit (30 Septembre 2015 à 20:28)
Maddy! :'(
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (29 Septembre 2015 à 21:59)
Bien évidemment, Audrey est pas foutue de dire directement à Cooper où elle se trouve ... bon, espérons qu'il fasse le rapprochement avec le fait qu'elle l'ait vu en costard ^^
Voir tous les commentaires de l'épisode
Hanayuni a dit (28 Septembre 2015 à 22:58)
J'adore l'atmosphère. J'ai eu l'impression de mieux connaître les personnages dans cet épisode. J'ai mes petites préférences pour certains en tout cas. J'aime bien le fait qu'on puisse voir des personnages comme ça sans que ça fasse forcément avancer l'intrigue. C'est difficile à expliquer mais je pense notamment au moment où Norma et le mec de Shelly quittent Shelly et lui disent qu'ils lui ramèneront à manger et ensuite on a une petite scène où Pete sent l'odeur de la nourriture de l'hôpital ^_^ Je sais pas ça contribue à l'atmosphère de la série en tout cas.
Par contre le jeu d'acteur est toujours un peu étrange du côté des jeunes personnages comme Donna ou le mec qui sort avec Shelly (je peux pas supporter sa tête). Par contre c'est moi ou son père va passer l'arme à gauche très prochainement? Le discours qu'il lui a tapé dans le diner était super bizarre.
Les rêves de Cooper sont moins étranges mais toujours aussi peu clairs.
Au niveau de l'enquête, l'étau se resserre mais je me demande si le fameux troisième homme va rester pour encore 21 épisodes.
Hanayuni a dit (27 Septembre 2015 à 23:15)
J'aime beaucoup le choix des chansons pour l'instant.
Voir tous les commentaires de l'épisode